Exercice spirituel pour désamorcer la trajectoire énergétique résultant de la pandémie du coronavirus. À effectuer deux fois par jour pendant au moins 20 minutes.
1. Chanter HU - SUGMAD - HU 5 fois et "Daru Drin" ou tout autre Maître de votre choix 5 fois.
2. Déclarer la présence du Maîtrre Intérieur, du Grand Conseil et des Seigneurs du Karma.
3. Invitez la conscience du Monde à se tenir devant la hiérarchie spirituelle.
4. Voir la conscience individualisée du monde de quelque manière qu’il se manifeste; comme un tourbillon d’énergie, un globe de lumière, une carte, un être personnifié, etc.
5. Maintenant, voyez le représentant énergique du monde entouré d’une lumière bleue brillante symbolisant l’Amour divin inconditionnel, la paix, l’harmonie et la fraternité.
6. Déclarez que vous parlez à la direction et au nom du Maître Sehaji Vivant ou de tout Maître de votre choix. Comme Jésus-Christ pour les chrétiens. Etc.
7. Faites la déclaration suivante au représentant énergique du Monde:
"Au nom du Sugmad (Dieu), nous sommes ici pour protéger les innocents et les plus vulnérables de la pandémie de coronavirus. Tous ceux qui ont transgressé dans le plus haut ordre contre les Plans les Mieux Établis devront répondre aux Seigneurs du Karma et laisser la Volonté de Sugmad être faite pour le monde. Dites cette déclaration trois fois.
8. Puis chantez le mantra suivant en continu pendant 10 minutes "Hu-Sugmad-Hu" tout en envoyant des vagues d’amour de votre centre de cœur au centre du Cœur de représentant énergique du monde.
Terminez cet exercice en disant ces mots:
“Que la paix soit avec vous. Soyez Bénis.”